Concours des Molunes

Publié le par les membres

Typiquement Jurassien le site de la Simard accueillait la coupe du Jura de ski de fond. Ce site spendide  aux formes arrondies avec au second plan la haute chaîne du Jura était hier le terrains de réjouissances pour  de nombreux skieurs. Style classique pour toute la journée.
Début des hostilités le matin avec la course des cadets, jeunes juniors et seniors. L'après midi place aux plus jeunes. Ce matin démonstration de fartage et de force des Bois d'Amonier avec une course remportée par Kévin Théry devant Lucien Bourgeois, les frères Neveux et TouTou ne peuvent que constater leur supériorité Chez les cadets encore une victoire de Bois d'Amont avec François Lacroix .Charlie Blondeau termine 5 ème et Jocelyn 15 ème.
Résultats du matin
A noter plusieurs podium , dont celui de Maeliss Blondeau seconde et Elisa Pagnier Troisième en Minime attention à elle, jusqu'ou ira t'elle, elle est en progression constante en cette fin de saison. Léa Burri termine 3 ème en poussine, elle à trouver la course difficile mais à trouver le courage de terminer. En benjamine Suzon se classe 7 ème et Maeva termine 12 ème   .  Les filles ont dominés leurs collègues masculins avec des résultats très interssant.
Mais les Garçons ne sont pas en reste avec le tir groupés de nos Benjamins comme bien souvent .Cette fois ci emené par un Martin tombé dans une marmite de guronsan, il prend un départ canon et se classe 6 ème juste derrière lui dans le rétroviseur son ami Hugo 7 ème et Marco 8 ème. Un peu plus loin arrive Alexis le roi de la poussée 11 ème et Angelo 18 ème. En minimes grosse progression de notre Kévin avec le printemps qui arrive il se réveille notre KéKé il termine à une belle 10 ème place, résultat encourageant.
Résultats de l'après midi
Bravo à tous pour les résultats d'ensemble et pour la bonne ambiance de cette journée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article